Malentendus interculturels et pratiques et tensions didactiques dans l’enseignement-apprentissage du français langue première et langue autre - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Malentendus interculturels et pratiques et tensions didactiques dans l’enseignement-apprentissage du français langue première et langue autre

Nathalie Auger
Christina Romain
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03573170 , version 1 (14-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03573170 , version 1

Citer

Nathalie Auger, Christina Romain. Malentendus interculturels et pratiques et tensions didactiques dans l’enseignement-apprentissage du français langue première et langue autre. P. Blanchet et D. Coste (Eds.). Regards critiques sur la notion d’ « interculturalité » pour une didactique de la pluralité linguistique et culturelle, L'Harmattan, pp.97-114, 2010. ⟨hal-03573170⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More