Familles migrantes en situation précaire, fracture numérique et éducation formelle, informelle et non-formelle. L’exemple du projet SIRIUS à Montpellier - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

Familles migrantes en situation précaire, fracture numérique et éducation formelle, informelle et non-formelle. L’exemple du projet SIRIUS à Montpellier

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03565826 , version 1 (11-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03565826 , version 1

Citer

Jérémi Sauvage, Nathalie Auger. Familles migrantes en situation précaire, fracture numérique et éducation formelle, informelle et non-formelle. L’exemple du projet SIRIUS à Montpellier. L’Éducation aux marges en temps de pandémie : précarités, inégalités et fracture numérique, Presses Universitaires de Provence, inPress. ⟨hal-03565826⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More