« L’approche par compétences dans une pédagogie universitaire : un défi pour la démarche qualité dans la réforme du DUT », - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

« L’approche par compétences dans une pédagogie universitaire : un défi pour la démarche qualité dans la réforme du DUT »,

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03552518 , version 1 (02-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03552518 , version 1

Citer

Chrysta Pélissier, Caroline Caroline Di-Gennaro-Benlasbet. « L’approche par compétences dans une pédagogie universitaire : un défi pour la démarche qualité dans la réforme du DUT »,. colloque international Qualité du G3 – Défis et stratégie - Démarches qualité en enseignement supérieur, 2021, Bruxelles, France. ⟨hal-03552518⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More