« Aider les étudiants en classe renversée : le cas de l’expression écrite en DUT », - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

« Aider les étudiants en classe renversée : le cas de l’expression écrite en DUT »,

Laetitia Thobois Jacob
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1031021
Chrysta Pélissier
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03552250 , version 1 (02-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03552250 , version 1

Citer

Laetitia Thobois Jacob, Chrysta Pélissier. « Aider les étudiants en classe renversée : le cas de l’expression écrite en DUT »,. Actes de l’Atelier EIAH « Formulation de l’aide et de sa demande », 4 juin 2019, Paris, France, pp 17-18. Disponible en ligne : https://atelieraide.sciencesconf.org/data/pages/actes_atelier_2019_definitifs_1.pdf, 2019, Paris, France. ⟨hal-03552250⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More