« Agir participant » dans des « tâches participatives » : réflexion sur des leviers à considérer pour favoriser l’entraide dans les environnements massifs d’apprentissage de type MOOC - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

« Agir participant » dans des « tâches participatives » : réflexion sur des leviers à considérer pour favoriser l’entraide dans les environnements massifs d’apprentissage de type MOOC

Chrysta Pélissier
Cédric Brudermann
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03552206 , version 1 (02-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03552206 , version 1

Citer

Chrysta Pélissier, Cédric Brudermann. « Agir participant » dans des « tâches participatives » : réflexion sur des leviers à considérer pour favoriser l’entraide dans les environnements massifs d’apprentissage de type MOOC. l’atelier « Aider à aider : enjeux, dispositifs et stratégies d’accompagnement » du 6 juin 2015, de la conférence EIAH 2017, 2017, strasbourg, France. ⟨hal-03552206⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More