"Des parcours de conversion aux pratiques pédagogiques « nouvelles » : entre labellisation de pratiques professionnelles et convictions pédagogiques", pp. 69-86. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue SpécifiCITéS. La revue des Terrains Sensibles Année : 2019

"Des parcours de conversion aux pratiques pédagogiques « nouvelles » : entre labellisation de pratiques professionnelles et convictions pédagogiques", pp. 69-86.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03547826 , version 1 (28-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03547826 , version 1

Citer

Giraud Frédérique. "Des parcours de conversion aux pratiques pédagogiques « nouvelles » : entre labellisation de pratiques professionnelles et convictions pédagogiques", pp. 69-86.. SpécifiCITéS. La revue des Terrains Sensibles, 2019. ⟨hal-03547826⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More