Étude didactique de l’impact d’un dispositif de formation continue à un enseignement des sciences fondé sur l’investigation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies Année : 2021

Study of the impact of a training program for in-service primary teachers on inquiry-based science teaching: impact on students/impact on teachers

Étude didactique de l’impact d’un dispositif de formation continue à un enseignement des sciences fondé sur l’investigation

Valérie Munier
Manuel Bächtold
David Cross
  • Fonction : Auteur
Aurélie Chesnais
  • Fonction : Auteur
Céline Lepareur
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1124124
Marc Gurgand
André Tricot

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
RDST23.pdf (817.96 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03542056 , version 1 (25-01-2022)

Identifiants

Citer

Valérie Munier, Manuel Bächtold, David Cross, Aurélie Chesnais, Céline Lepareur, et al.. Étude didactique de l’impact d’un dispositif de formation continue à un enseignement des sciences fondé sur l’investigation. RDST - Recherches en didactique des sciences et des technologies , 2021, 23, pp.109-136. ⟨10.4000/rdst.3730⟩. ⟨hal-03542056⟩
103 Consultations
155 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More