"Être et avoir" : les limites, constituantes du sujet. L’accès aux rapports sociaux dans une situation éducative - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

"Être et avoir" : les limites, constituantes du sujet. L’accès aux rapports sociaux dans une situation éducative

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03537587 , version 1 (20-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03537587 , version 1

Citer

Bernard Couty, Sophie Mariani-Rousset. "Être et avoir" : les limites, constituantes du sujet. L’accès aux rapports sociaux dans une situation éducative. N. Wallian, M-P. Poggi, A. Chauvin (dir.). Action, interaction, interprétation : à la croisée du sens, des pratiques et des savoirs, 34, Peter Lang, pp.109-150, 2014. ⟨hal-03537587⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More