De la modélisation théorique aux études empiriques, des études empiriques à la modélisation théorique : un exemple de démarche "déduction/induction" pour le modèle de la présence en e-Formation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

De la modélisation théorique aux études empiriques, des études empiriques à la modélisation théorique : un exemple de démarche "déduction/induction" pour le modèle de la présence en e-Formation

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03515969 , version 1 (06-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03515969 , version 1

Citer

Sonia Proust-Androwkha. De la modélisation théorique aux études empiriques, des études empiriques à la modélisation théorique : un exemple de démarche "déduction/induction" pour le modèle de la présence en e-Formation. Méthodes d’investigation de l’environnement optimal d’apprentissage : Tirer profit d'une approche interdisciplinaire, Jean Heutte; Annelies Raes; Abdelkarim Zaid, May 2021, Lille, France. ⟨hal-03515969⟩
42 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More