Handicapés et confinés en résidence universitaire : des étudiants oubliés, à l’épreuve de « la continuité pédagogique » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Alter: European Journal of Disability Research / Revue européenne de recherche sur le handicap Année : 2020

Handicapés et confinés en résidence universitaire : des étudiants oubliés, à l’épreuve de « la continuité pédagogique »

Fichier principal
Vignette du fichier
S1875067220300407.pdf (1.03 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03492016 , version 1 (22-08-2022)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale

Identifiants

Citer

Étienne Douat. Handicapés et confinés en résidence universitaire : des étudiants oubliés, à l’épreuve de « la continuité pédagogique ». Alter: European Journal of Disability Research / Revue européenne de recherche sur le handicap, 2020, 14, pp.236 - 246. ⟨10.1016/j.alter.2020.06.006⟩. ⟨hal-03492016⟩
36 Consultations
12 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More