Le rapport au(x) savoir(s) au cœur des dispositifs de formation professionnelle des enseignants : une nouvelle voie à explorer - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Le rapport au(x) savoir(s) au cœur des dispositifs de formation professionnelle des enseignants : une nouvelle voie à explorer

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03463204 , version 1 (02-12-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03463204 , version 1

Citer

Marie-France Carnus, Dominique Alvarez. Le rapport au(x) savoir(s) au cœur des dispositifs de formation professionnelle des enseignants : une nouvelle voie à explorer. Marie-France Carnus, Dorothée Baillet, Geneviève Therriault, Valérie Vincent. Recherches sur le rapport au(x) savoir(s) et formation des enseignants. Un dialogue nécessaire et fructueux, De Boeck, pp.79-98, 2019, 9782807326255. ⟨hal-03463204⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More