L’enjeu de la subjectivation dans les pratiques d’évaluation à l’école élémentaire. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

L’enjeu de la subjectivation dans les pratiques d’évaluation à l’école élémentaire.

Martine Sasse
  • Fonction : Auteur
Jean Michel Darj
  • Fonction : Auteur

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Younes-Sasse-Darj-Evaluation_subjectivante.pdf (682.87 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03409890 , version 1 (30-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03409890 , version 1

Citer

Nathalie Younes, Martine Sasse, Jean Michel Darj. L’enjeu de la subjectivation dans les pratiques d’évaluation à l’école élémentaire.. Dans Lucie Mottier Lopez; Walther Tessaro. Le jugement professionnel, au cœur de l'évaluation et de la régulation des apprentissages, 172, Peter Lang, 2016, Exploration, 978-3-0343-2026-9. ⟨hal-03409890⟩
70 Consultations
191 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More