Amélioration de la relation avec les usagers et modèle de RSO orienté RH : Cas de la Direction Générale des Impôts et Domaines du Sénégal - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Amélioration de la relation avec les usagers et modèle de RSO orienté RH : Cas de la Direction Générale des Impôts et Domaines du Sénégal

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03408116 , version 1 (28-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03408116 , version 1

Citer

Mouhamadou Falilou Bane, Georges Bidi, Jimmy Feige. Amélioration de la relation avec les usagers et modèle de RSO orienté RH : Cas de la Direction Générale des Impôts et Domaines du Sénégal. 14e Congrès de l’ADERSE - Gestion humaniste de la diversité et impact sur la responsabilité sociétale -, Apr 2017, Bordeaux, France. ⟨hal-03408116⟩
27 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More