Quel bilan d’une action de formation continue sur les fractions pour les enseignants de CM1 CM2 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue de Mathématiques pour l’École Année : 2020

Quel bilan d’une action de formation continue sur les fractions pour les enseignants de CM1 CM2

Nicolas Pelay
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 946772

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Mounier et Pelay (2020) QUEL BILAN D’UNE ACTION DE FORMATION CONTINUE SUR LES FRACTIONS POUR LES ENSEIGNANTS DE CM1 CM2.pdf (690.41 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03399006 , version 1 (23-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03399006 , version 1

Citer

Eric Mounier, Nicolas Pelay. Quel bilan d’une action de formation continue sur les fractions pour les enseignants de CM1 CM2. Revue de Mathématiques pour l’École, 2020. ⟨hal-03399006⟩
27 Consultations
89 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More