Bienveillance, (in)certitude et relation inter discursive conflictuelle en classe : ce que les représentations des enseignants nous apprennent sur leur résistance au changement d'usages discursifs. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Bienveillance, (in)certitude et relation inter discursive conflictuelle en classe : ce que les représentations des enseignants nous apprennent sur leur résistance au changement d'usages discursifs.

Christina Romain
Rey Véronique
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03383524 , version 1 (18-10-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03383524 , version 1

Citer

Christina Romain, Rey Véronique. Bienveillance, (in)certitude et relation inter discursive conflictuelle en classe : ce que les représentations des enseignants nous apprennent sur leur résistance au changement d'usages discursifs.. Empathie et bienveillance au coeur des apprentissages. Une pédagogie du respect et de la confiance de la maternelle à l'université., Oct 2019, Paris-Est Créteil, France. ⟨hal-03383524⟩
8 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More