Improving Teenagers’ Divergent Thinking With Improvisational Theater - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Frontiers in Psychology Année : 2018

Improving Teenagers’ Divergent Thinking With Improvisational Theater

Fichier principal
Vignette du fichier
0_Hainselin_Improv_creativity_teenagers_preprint_v5.pdf"; filename*=UTF-8''0_Hainselin_Improv_creativity_teenagers_preprint_v5.pdf (692.74 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03374835 , version 1 (05-12-2023)

Identifiants

Citer

Mathieu Hainselin, Alexandre Aubry, Béatrice Bourdin. Improving Teenagers’ Divergent Thinking With Improvisational Theater. Frontiers in Psychology, 2018, 9, ⟨10.3389/fpsyg.2018.01759⟩. ⟨hal-03374835⟩
28 Consultations
2 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More