« Au-delà des définitions philosophiques de l’Universel : comment penser aujourd’hui l’émergence de cadres communs dans le champ de l’éducation ? », atelier 4 : « Au-delà de la critique, une relance des utopies en éducation » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

« Au-delà des définitions philosophiques de l’Universel : comment penser aujourd’hui l’émergence de cadres communs dans le champ de l’éducation ? », atelier 4 : « Au-delà de la critique, une relance des utopies en éducation »

Fichier principal
Vignette du fichier
COLLOQUE NOV 2014.pdf (189.72 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03349951 , version 1 (13-07-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03349951 , version 1

Citer

Alain Panero. « Au-delà des définitions philosophiques de l’Universel : comment penser aujourd’hui l’émergence de cadres communs dans le champ de l’éducation ? », atelier 4 : « Au-delà de la critique, une relance des utopies en éducation ». Colloque international « Les sciences sociales européennes face à la globalisation de l’éducation et de la formation : vers un nouveau cadre réflexif et critique ?", UPJV-CAREF; AISLF (Association internationale des Sociologues de Langue française), AFEC (Association francophone d’Éducation comparée), EERA (European Educational Research Association), ENS de Lyon/IFÉ - Triangle, Université de Strasbourg - SAGE, Université de Bordeaux - LACES, Université catholique de Louvain - GReSAS., Nov 2014, Amiens, France. ⟨hal-03349951⟩
49 Consultations
2 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More