Ce que fait dire la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique. Analyse lexicale des communications du premier congrès international de cette théorie [version 2] - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Pré-Publication, Document De Travail Année : 2021

Ce que fait dire la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique. Analyse lexicale des communications du premier congrès international de cette théorie [version 2]

Fichier principal
Vignette du fichier
monographieLEPAVEN_TACD2019_V2.pdf (1.57 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03337358 , version 1 (07-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03337358 , version 1

Citer

Maël Le Paven. Ce que fait dire la Théorie de l’Action Conjointe en Didactique. Analyse lexicale des communications du premier congrès international de cette théorie [version 2]. 2021. ⟨hal-03337358⟩
30 Consultations
399 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More