La reformulation en classe de FLE : compétence spontanée à enseigner ? Exploration chez des italophones de 13-14 ans - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie Année : 2021

La reformulation en classe de FLE : compétence spontanée à enseigner ? Exploration chez des italophones de 13-14 ans

Sonia Gerolimich
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 842664

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03334906 , version 1 (05-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03334906 , version 1

Citer

Claire Martinot, Sonia Gerolimich. La reformulation en classe de FLE : compétence spontanée à enseigner ? Exploration chez des italophones de 13-14 ans. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2021, XX. ⟨hal-03334906⟩
71 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More