Quelle place pour le web dans les études sur le jeu vidéo ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Vidéo Année : 2021

Quelle place pour le web dans les études sur le jeu vidéo ?

Afficher 

Résumé

Journée de lancement du projet ResPaDon, BnF / Université de Lille (CollEx-Persée). Le jeu vidéo est désormais un sujet d’étude à part entière, qui intéresse de plus en plus de chercheur(e)s. En plus des titres déposés à la Bibliothèque nationale de France au titre du dépôt légal, le web constitue une source indispensable pour l’analyse de ces documents multimédias. Plusieurs universitaires spécialistes de ces sujets évoqueront leurs pratiques et leur utilisation d’internet dans leurs travaux autour du jeu vidéo.

Dates et versions

hal-03331562 , version 1 (01-09-2021)

Licence

Licence Ouverte - etalab

Identifiants

  • HAL Id : hal-03331562 , version 1

Citer

David Benoist, Fanny Barnabé, Julian Alvarez, Hugo Montembeault. Quelle place pour le web dans les études sur le jeu vidéo ?. 2021. ⟨hal-03331562⟩

Collections

BNF UNIV-LILLE
291 Consultations
4 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More