Épistémologies pratiques du professeur et des élèves. Une étude de l’enseignement par débats d’idées au cours des jeux sportifs collectifs à l’école primaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Épistémologies pratiques du professeur et des élèves. Une étude de l’enseignement par débats d’idées au cours des jeux sportifs collectifs à l’école primaire

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03328864 , version 1 (30-08-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03328864 , version 1

Citer

Antoine Thépaut. Épistémologies pratiques du professeur et des élèves. Une étude de l’enseignement par débats d’idées au cours des jeux sportifs collectifs à l’école primaire. Marc Cloes Alexandre Mouton Benoit Lenzen. Actes de la 11ème Biennale de l’ARIS : Former des citoyens physiquement éduqués, 2021, https://popups.uliege.be/sepaps20/index.php?id=482. ⟨hal-03328864⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More