Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

L’e-commerce va-t-il tout remplacer ?

Résumé : "La révolution numérique bouleverse la consommation. Le commerce en ligne, né à la fin des années 1990, représente 13 % du marché en France. Le magasin ne disparaît pas, loin de là. En réalité les deux canaux, physique et digital, peuvent se compléter. De puissantes restructurations du secteur sont cependant à l’œuvre, avec notamment l’affirmation des géants du numérique, même dans ce qui constitue les circuits traditionnels." (source éditeur)
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03286986
Contributor : Hal Ladyss <>
Submitted on : Thursday, July 15, 2021 - 12:04:19 PM
Last modification on : Saturday, July 17, 2021 - 3:32:26 AM

Identifiers

Citation

Philippe Moati. L’e-commerce va-t-il tout remplacer ?. Constructif , 2021, N° 59 (2), pp.20-23. ⟨10.3917/const.059.0020⟩. ⟨hal-03286986⟩

Share

Metrics

Record views

18