« L’apport de l’hypnose flash à une meilleure compréhension des attentes implicites des consommateurs : une application dans l’achat de cadeaux dans l’univers de la beauté » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

« L’apport de l’hypnose flash à une meilleure compréhension des attentes implicites des consommateurs : une application dans l’achat de cadeaux dans l’univers de la beauté »

Philippe Jourdan
Sylvain Flender
  • Fonction : Auteur
Catherine Motquin
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03264590 , version 1 (18-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03264590 , version 1

Citer

Philippe Jourdan, Sylvain Flender, Catherine Motquin. « L’apport de l’hypnose flash à une meilleure compréhension des attentes implicites des consommateurs : une application dans l’achat de cadeaux dans l’univers de la beauté ». Journée nationale des études, 2020, Paris, France. ⟨hal-03264590⟩
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More