Réinventer le mobilier scolaire, de la fixité à la flexibilité ? Réflexion pour une approche systémique de l’espace de la classe dans le premier degré. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Réinventer le mobilier scolaire, de la fixité à la flexibilité ? Réflexion pour une approche systémique de l’espace de la classe dans le premier degré.

Guilhem Labinal
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03245410 , version 1 (01-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03245410 , version 1

Citer

Guilhem Labinal. Réinventer le mobilier scolaire, de la fixité à la flexibilité ? Réflexion pour une approche systémique de l’espace de la classe dans le premier degré.. Séminaire du projet ApprES : Espaces d’apprentissages, Laboratoire ÉMA (École – Mutations – Apprentissages), May 2020, (en ligne), France. ⟨hal-03245410⟩
18 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More