L'usage de l'alcool chez les étudiants comme expérience de consommation réelle et virtuelle - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

L'usage de l'alcool chez les étudiants comme expérience de consommation réelle et virtuelle

Fichier principal
Vignette du fichier
Marketing Trends 2021.pdf (158.56 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03240512 , version 1 (28-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03240512 , version 1

Citer

Pascale Ezan, Stéphane Mallet, C. Rouen-Mallet. L'usage de l'alcool chez les étudiants comme expérience de consommation réelle et virtuelle. International Marketing Trends Conference, Jan 2021, Venise, Italie. ⟨hal-03240512⟩
84 Consultations
874 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More