Comment les professionnels de la communication conçoivent-ils les messages persuasifs ? Études dans quatre domaines : publicité, santé publique, environnement, associations caritatives, - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Comment les professionnels de la communication conçoivent-ils les messages persuasifs ? Études dans quatre domaines : publicité, santé publique, environnement, associations caritatives,

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03237114 , version 1 (26-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03237114 , version 1

Citer

Didier Courbet, Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Audrey Marchioli, Pascal Bernard. Comment les professionnels de la communication conçoivent-ils les messages persuasifs ? Études dans quatre domaines : publicité, santé publique, environnement, associations caritatives,. In Agnoletti MF et al. (dir.) La psychologie sociale de la communication, De la communication interpersonnelle aux interactions virtuelles. Presses Universitaires de Lorraine, A paraître. ⟨hal-03237114⟩
55 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More