Vers une Pédagogie Freinet universitaire : espérer ou renoncer ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Nouvel Educateur, Revue de l'Institut Coopératif de l'Ecole Moderne, ICEM Pédagogie Freinet Année : 2014

Vers une Pédagogie Freinet universitaire : espérer ou renoncer ?

Résumé

Cet article n’a pas d’autres prétentions que de ré-expliciter une problématique pédagogique et didactique récurrente, celle qui touche à ce qui semble désigner sous le vocable de pédagogie universitaire.

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
PedagogieFreinetUniversitaire1.pdf (132.26 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03233234 , version 1 (24-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03233234 , version 1

Citer

Jean-Claude Régnier. Vers une Pédagogie Freinet universitaire : espérer ou renoncer ?. Le Nouvel Educateur, Revue de l'Institut Coopératif de l'Ecole Moderne, ICEM Pédagogie Freinet, 2014, 219. ⟨hal-03233234⟩
97 Consultations
165 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More