Comment l’école inclusive se dessine-t-elle dans le discours enseignant ? Des représentations aux attentes chez les enseignants non spécialisés et chez les enseignants spécialisés - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Comment l’école inclusive se dessine-t-elle dans le discours enseignant ? Des représentations aux attentes chez les enseignants non spécialisés et chez les enseignants spécialisés

Pascal Champain

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03225697 , version 1 (12-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03225697 , version 1

Citer

Virginie Dufournet Coestier, Pascal Champain. Comment l’école inclusive se dessine-t-elle dans le discours enseignant ? Des représentations aux attentes chez les enseignants non spécialisés et chez les enseignants spécialisés. Rencontre internationale et transdisciplinaire « Regards croisés sur le handicap et la francophonie », 2018, Winnipeg (Manitoba), Canada. ⟨hal-03225697⟩
23 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More