Comment l’école inclusive se dessine-t-elle dans le discours enseignant ? Des représentations aux attentes chez les enseignants non spécialisés et chez les enseignants spécialisés - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Comment l’école inclusive se dessine-t-elle dans le discours enseignant ? Des représentations aux attentes chez les enseignants non spécialisés et chez les enseignants spécialisés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03225653 , version 1 (12-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03225653 , version 1

Citer

Virginie Dufournet Coestier, Pascal Champain. Comment l’école inclusive se dessine-t-elle dans le discours enseignant ? Des représentations aux attentes chez les enseignants non spécialisés et chez les enseignants spécialisés. Regards croisés sur le handicap en contexte francophone, 2020. ⟨hal-03225653⟩
29 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More