CONTRARIER L'INTUITION POUR EVALUER L'APPROPRIATION D'ELEMENTS DE METHODE SCIENTIFIQUE A LA MATERNELLE ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

CHALLENGING INTUITION TO EVALUATE THE APPROPRIATION OF ELEMENTS OF SCIENTIFIC METHOD IN KINDERGARTEN?

CONTRARIER L'INTUITION POUR EVALUER L'APPROPRIATION D'ELEMENTS DE METHODE SCIENTIFIQUE A LA MATERNELLE ?

Fichier principal
Vignette du fichier
Blanquet_Contrarier_Intuition_Maternelle_2021.pdf (1.96 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03224591 , version 1 (11-05-2021)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-03224591 , version 1

Citer

Estelle Blanquet. CONTRARIER L'INTUITION POUR EVALUER L'APPROPRIATION D'ELEMENTS DE METHODE SCIENTIFIQUE A LA MATERNELLE ?. Frédéric Charles. Graines de scientifiques en maternelle. Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, EDP Sciences; Université Grenoble Alpes Editions, 2021, 978-2-7598-3561-5. ⟨hal-03224591⟩

Collections

TICE
18 Consultations
42 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More