Outils sémiotiques pour l’étude de phénomènes d’enseignement-apprentissage des mathématiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Semiotic tools for the study of teaching and learning phenomena in mathematics

Outils sémiotiques pour l’étude de phénomènes d’enseignement-apprentissage des mathématiques

Édith Petitfour
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03207693 , version 1 (26-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03207693 , version 1

Citer

Catherine Houdement, Édith Petitfour. Outils sémiotiques pour l’étude de phénomènes d’enseignement-apprentissage des mathématiques. Journées d’étude LEMME, C.Hache, M.Moulin, E.Petitfour, org., Nov 2018, Paris, France. ⟨hal-03207693⟩
34 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More