Une entrée par l’évaluation des apprentissages pour analyser les interactions entre l’enseignant ou l’enseignante et les élèves dans les moments de mise en commun - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Éducation et francophonie Année : 2019

Une entrée par l’évaluation des apprentissages pour analyser les interactions entre l’enseignant ou l’enseignante et les élèves dans les moments de mise en commun

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
EF-47-3-121_PILET.pdf (705.53 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03202351 , version 1 (22-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03202351 , version 1

Citer

Julia Pilet, Cécile Allard, Julie Horoks. Une entrée par l’évaluation des apprentissages pour analyser les interactions entre l’enseignant ou l’enseignante et les élèves dans les moments de mise en commun. Éducation et francophonie, 2019, pp.121-139. ⟨hal-03202351⟩
44 Consultations
36 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More