Dynamiques des processus d’enseignement-apprentissage : position du problème et déploiement de contextes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Recherches en éducation Année : 2020

Dynamics of Teaching-Learning Process: Problem Position and Deployment of Contexts

Dynamiques des processus d’enseignement-apprentissage : position du problème et déploiement de contextes

Résumé

La parole des enfants  : enjeux épistémologiques, méthodologiques et éthiques Dynamiques des processus d'enseignementapprentissage : position du problème et déploiement de contextes
Fichier principal
Vignette du fichier
ree-331.pdf (891.06 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03199866 , version 1 (16-04-2021)

Identifiants

Citer

Julie Gobert. Dynamiques des processus d’enseignement-apprentissage : position du problème et déploiement de contextes. Recherches en éducation, 2020, 39, ⟨10.4000/ree.331⟩. ⟨hal-03199866⟩
34 Consultations
96 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More