La transition agro-écologique dans la mise en pratique des référentiels pédagogiques : le cas de deux BTS agricoles - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Formation Emploi. Revue française de sciences sociales Année : 2020

Die agrarökologische Wende in der praktischen Umsetzung der pädagogischen Referenzsysteme am Beispiel von zwei Fachhochschulausbildungen (BTS) im Bereich Landwirtschaft

The agro-ecological transition in the implementation of occupational reference : the case of two agricultural “BTS”

La transición agroecológica en la implementación de referenciales educativos : el caso de dos BTS agrícolas

La transition agro-écologique dans la mise en pratique des référentiels pédagogiques : le cas de deux BTS agricoles

Dates et versions

hal-03194749 , version 1 (09-04-2021)

Identifiants

Citer

Cécile Gazo, Loïc Mazenc. La transition agro-écologique dans la mise en pratique des référentiels pédagogiques : le cas de deux BTS agricoles. Formation Emploi. Revue française de sciences sociales, 2020, 151, pp.117-135. ⟨10.4000/formationemploi.8508⟩. ⟨hal-03194749⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More