La recherche transdisciplinaire comme élément clé pour aider à la compréhension de la dyslexie dans l’enseignement supérieur - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie Année : 2021

La recherche transdisciplinaire comme élément clé pour aider à la compréhension de la dyslexie dans l’enseignement supérieur

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03193542 , version 1 (08-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03193542 , version 1

Citer

Audrey Mazur-Palandre. La recherche transdisciplinaire comme élément clé pour aider à la compréhension de la dyslexie dans l’enseignement supérieur. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2021. ⟨hal-03193542⟩
43 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More