Nommer et classer les familles qui instruisent hors établissement : des discours en concurrence pour l’émergence d’un « choix » légitime - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2018

Naming and classifying families who educate outside of institutions: competing discourses for the emergence of a legitimate “choice”

Nommer et classer les familles qui instruisent hors établissement : des discours en concurrence pour l’émergence d’un « choix » légitime

Fichier non déposé

Dates et versions

Identifiants

Citer

Philippe Bongrand. Nommer et classer les familles qui instruisent hors établissement : des discours en concurrence pour l’émergence d’un « choix » légitime. Revue Française de Pédagogie, 2018, 205, pp.21-34. ⟨10.4000/rfp.8586⟩. ⟨hal-03184330⟩
34 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More