La maitrise de la langue à l’épreuve des mutations scolaires : quels enjeux ? Quelles résistances ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

La maitrise de la langue à l’épreuve des mutations scolaires : quels enjeux ? Quelles résistances ?

Véronique Bourhis
Patrice Gourdet
Claudie Péret

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Article mutations Juin-v3.pdf (789.95 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03169973 , version 1 (18-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03169973 , version 1

Citer

Marie-Laure Elalouf, Véronique Bourhis, Patrice Gourdet, Claudie Péret. La maitrise de la langue à l’épreuve des mutations scolaires : quels enjeux ? Quelles résistances ?. École et mutation ; reconfigurations, résistances, émergences., pp.283-295, 2014. ⟨hal-03169973⟩
32 Consultations
93 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More