L’adaptation de l’enseignement en contexte colonial : l’AOF, un laboratoire des « petites patries » ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

L’adaptation de l’enseignement en contexte colonial : l’AOF, un laboratoire des « petites patries » ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03164243 , version 1 (09-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03164243 , version 1

Citer

Etienne Smith, Céline Labrune-Badiane. L’adaptation de l’enseignement en contexte colonial : l’AOF, un laboratoire des « petites patries » ?. Journée d’Etudes du Programme d’histoire contemporaine des ENS 2017, « L’Afrique, la France et les Français (1871-1962), Université Paris-Est-Créteil (UPEC), Nov 2016, Créteil, France. ⟨hal-03164243⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More