Persévérance/Abandon dans l’apprentissage du métier d’enseignant. Impact du soutien social et des facteurs de personnalité sur la motivation à enseigner - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Persévérance/Abandon dans l’apprentissage du métier d’enseignant. Impact du soutien social et des facteurs de personnalité sur la motivation à enseigner

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03163016 , version 1 (09-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03163016 , version 1

Citer

Bruno Perrault, Sylvain Obajtek. Persévérance/Abandon dans l’apprentissage du métier d’enseignant. Impact du soutien social et des facteurs de personnalité sur la motivation à enseigner. Congrès de la Société suisse pour la recherche en éducation (SSRE), Aug 2020, Bienne, Suisse. ⟨hal-03163016⟩
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More