Cas d'analyse des données en marketing - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2003

Cas d'analyse des données en marketing

Jean-Claude Liquet
  • Fonction : Auteur
Sabine Flambard-Ruaud
Sylvie Jean
  • Fonction : Auteur

Résumé

Analyse des données, statistiques, le marketing fait appel à des connaissances mathématiques complexes. Permettant de les appréhender, cet ouvrage est un outil unique par sa démarche pédagogique. Au-delà des rappels théoriques qu'il propose, il offre des cas réels variés et résolus qui illustrent la diversité des domaines rencontrés et des techniques utilisées en marketing. Il privilégie et facilite le passage vers l'application, essentiel pour cette discipline qui s'appuie largement sur l'action et le terrain.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03160398 , version 1 (05-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03160398 , version 1

Citer

Jean-Claude Liquet, Sabine Flambard-Ruaud, Sylvie Jean. Cas d'analyse des données en marketing. Editions Tec&Doc - Eyrolles, 2003, 978-2-7430-0592-4. ⟨hal-03160398⟩
19 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More