La participation institutionnelle des parents d’élèves et des élèves dans les établissements scolaires : des dispositifs déconnectés de la gouvernance des trajectoires scolaires ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

La participation institutionnelle des parents d’élèves et des élèves dans les établissements scolaires : des dispositifs déconnectés de la gouvernance des trajectoires scolaires ?

Valérie Becquet
Fichier principal
Vignette du fichier
Chapitre 4 - VB - modevalidé-240916-finalisé.pdf (772.22 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03147501 , version 1 (19-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03147501 , version 1

Citer

Valérie Becquet. La participation institutionnelle des parents d’élèves et des élèves dans les établissements scolaires : des dispositifs déconnectés de la gouvernance des trajectoires scolaires ?. Isabelle Danic; Patricia Loncle. Les labyrinthes de verre. Les trajectoires éducatives des adolescents en France dans un contexte européen, Presses universitaires de Rennes, 2017. ⟨hal-03147501⟩
54 Consultations
242 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More