Différentiation et différentialisme au cœur des pratiques scolaires auprès des enfants migrants en France - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Différentiation et différentialisme au cœur des pratiques scolaires auprès des enfants migrants en France

Maïtena Armagnague
  • Fonction : Auteur
Audrey Boulin
Simona Tersigni
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03132166 , version 1 (04-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03132166 , version 1

Citer

Maïtena Armagnague, Audrey Boulin, Simona Tersigni. Différentiation et différentialisme au cœur des pratiques scolaires auprès des enfants migrants en France. Racisme et discrimination raciale, de l’école à l’université, Sep 2018, Paris, France. ⟨hal-03132166⟩
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More