L'approche de formation hybride comme méthode d’enseignement facilitant la compréhension en lecture d’un cours de spécialité dispensé en FLE au supérieur algérien - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Médiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication Année : 2019

The hybrid training approach as a teaching method that facilitates the reading comprehension of a speciality course given in French as a foreign language class at Algerian higher education level

El enfoque de la formación híbrida como método de enseñanza que facilita la comprensión lectora de una especialidad impartida en francés como lengua extranjera en la enseñanza superior argelina

L'approche de formation hybride comme méthode d’enseignement facilitant la compréhension en lecture d’un cours de spécialité dispensé en FLE au supérieur algérien

Fichier principal
Vignette du fichier
90-Texte de l'article-500-1-10-20191115.pdf (940.09 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03130281 , version 1 (07-04-2021)

Identifiants

Citer

Amira Khelfi, Sondess Zarrouk-Ben Abid, Latifa Kadi-Ksouri. L'approche de formation hybride comme méthode d’enseignement facilitant la compréhension en lecture d’un cours de spécialité dispensé en FLE au supérieur algérien. Médiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication, 2019, 2, pp.54-76. ⟨10.52358/mm.vi2.90⟩. ⟨hal-03130281⟩
46 Consultations
105 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More