Guillaume Dumont, « Grimpeur professionnel. Le travail créateur sur le marché du sponsoring », Paris, Editions de l’EHESS, 250 p. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue (Compte-Rendu De Lecture) Revue française de sociologie Année : 2019

Guillaume Dumont "Professional climber. Creative work in the sponsorship market", Paris, Editions de l’EHESS, 250 p.

Guillaume Dumont, « Grimpeur professionnel. Le travail créateur sur le marché du sponsoring », Paris, Editions de l’EHESS, 250 p.

Domaines

Sociologie
Fichier principal
Vignette du fichier
Recension Revue Française de Sociologie.pdf (280.14 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03126458 , version 1 (31-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03126458 , version 1

Citer

Cécile Martha. Guillaume Dumont, « Grimpeur professionnel. Le travail créateur sur le marché du sponsoring », Paris, Editions de l’EHESS, 250 p.. Revue française de sociologie, 2019, pp.516-519. ⟨hal-03126458⟩
33 Consultations
53 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More