Malentendus interculturels et pratiques et tensions didactiques dans l'enseignement-apprentissage du français langue première et langue autre - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

Malentendus interculturels et pratiques et tensions didactiques dans l'enseignement-apprentissage du français langue première et langue autre

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03113573 , version 1 (18-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03113573 , version 1

Citer

Nathalie Auger, Christina Romain. Malentendus interculturels et pratiques et tensions didactiques dans l'enseignement-apprentissage du français langue première et langue autre. Ph. Blanchet & D. Coste. "Regards critiques sur la notion d'«interculturalité» : Pour une didactique de la pluralité linguistique et culturelle", L'Harmattan, pp.97-115, 2010. ⟨hal-03113573⟩
156 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More