Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Comprendre l’apprentissage orthographique et ses difficultés : apports et critiques des dernières modélisations computationnelles

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03093817
Contributor : Julien Diard <>
Submitted on : Monday, January 4, 2021 - 10:08:54 AM
Last modification on : Sunday, January 17, 2021 - 3:15:12 AM

File

ginestet_et_al_2020_ANAE_versi...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-03093817, version 1

Collections

Citation

Emilie Ginestet, Sylviane Valdois, Julien Diard, Marie-Line Bosse. Comprendre l’apprentissage orthographique et ses difficultés : apports et critiques des dernières modélisations computationnelles. ANAE - Approche Neuropsychologique des Apprentissages Chez L'enfant, ANAE/PLEIOMEDIA, 2020. ⟨hal-03093817⟩

Share

Metrics

Record views

13

Files downloads

20