(Faire) lire une même nouvelle à 9, 12 et 15 ans : quelles opérations de lecture et quels gestes didactiques ? Une étude internationale sur 44 classes - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Caractères Année : 2020

(Faire) lire une même nouvelle à 9, 12 et 15 ans : quelles opérations de lecture et quels gestes didactiques ? Une étude internationale sur 44 classes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03091127 , version 1 (30-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03091127 , version 1

Citer

Magali Brunel, Jean-Louis Dufays, Vincent Capt, Valérie Fontanieu. (Faire) lire une même nouvelle à 9, 12 et 15 ans : quelles opérations de lecture et quels gestes didactiques ? Une étude internationale sur 44 classes. Caractères, 2020, 62. ⟨hal-03091127⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More