Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

L’apport des Sciences de l’éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d’un dispositif innovant appelé « Groupe d’Entraînement à l’Analyse des Pratiques en Rééducation »

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03077846
Contributor : Charlotte Pourcelot-Capocci Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, December 16, 2020 - 3:53:59 PM
Last modification on : Wednesday, November 3, 2021 - 6:11:58 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03077846, version 1

Citation

Charlotte Pourcelot, Eric Maleyrot, Thérèse Perez-Roux. L’apport des Sciences de l’éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d’un dispositif innovant appelé « Groupe d’Entraînement à l’Analyse des Pratiques en Rééducation ». Mêlées et Démêlés : 50 ans de recherches en Sciences de l’Education, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-03077846⟩

Share

Metrics

Record views

21