L’apport des Sciences de l’éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d’un dispositif innovant appelé « Groupe d’Entraînement à l’Analyse des Pratiques en Rééducation » - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’apport des Sciences de l’éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d’un dispositif innovant appelé « Groupe d’Entraînement à l’Analyse des Pratiques en Rééducation »

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03077846 , version 1 (16-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03077846 , version 1

Citer

Charlotte Pourcelot, Eric Maleyrot, Thérèse Perez-Roux. L’apport des Sciences de l’éducation à la professionnalisation des masseurs-kinésithérapeutes en formation initiale : étude d’un dispositif innovant appelé « Groupe d’Entraînement à l’Analyse des Pratiques en Rééducation ». Mêlées et Démêlés : 50 ans de recherches en Sciences de l’Education, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-03077846⟩
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More