Apprendre une deuxième langue à l’école : Effet d’un programme d’immersion bilingue sur les fonctions cognitives d’enfants d’âge scolaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Apprendre une deuxième langue à l’école : Effet d’un programme d’immersion bilingue sur les fonctions cognitives d’enfants d’âge scolaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03076313 , version 1 (16-12-2020)

Licence

Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Identifiants

  • HAL Id : hal-03076313 , version 1

Citer

Stéphanie Bellocchi, Catherine Monnier. Apprendre une deuxième langue à l’école : Effet d’un programme d’immersion bilingue sur les fonctions cognitives d’enfants d’âge scolaire. Journée d’étude de l’ESPE-LR, Université de Montpellier, 2 février 2018, 2018, Montpellier, France. ⟨hal-03076313⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More