Comment les enseignants de Sciences et Techniques Industrielles approchent-ils et évaluent-ils une ressource pédagogique ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2017

How do teachers of Industrial Fields approach and evaluate a teaching resource ? Case of a Serious Board Game in the Field of Building Construction.

Comment les enseignants de Sciences et Techniques Industrielles approchent-ils et évaluent-ils une ressource pédagogique ?

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
Rapport entier-Enseignants_STI-approchent jeu sérieux.pdf (2.29 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03013960 , version 1 (19-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03013960 , version 1

Citer

Michaël Huchette, Jean-Michel Mallard, Christian Jourdan. Comment les enseignants de Sciences et Techniques Industrielles approchent-ils et évaluent-ils une ressource pédagogique ?. [Rapport de recherche] ENS de Cachan. 2017. ⟨hal-03013960⟩
37 Consultations
53 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More